Le conseil d’administration de la Fondation AIA – Un coup de main pour les enfants accueille un nouveau membre : Tom Dunlop

La Fondation AIA – Un coup de main pour les enfants a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Tom Dunlop au sein de son conseil d’administration. La nomination de Tom tombe à point, au moment où le champion de longue date de la Fondation, Joe Mercanti, quitte le conseil de la fondation et part à la retraite après une longue carrière au sein du marché secondaire de l’automobile.

Ayant amorcé sa carrière dans l’industrie du marché secondaire comme mécanicien certifié, Tom a passé les trente-deux dernières années chez Specialty Sales & Marketing, occupant durant les vingt premières années le poste de directeur de territoire de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve. En 2011, il devient directeur régional des ventes pour les régions canadiennes de l’Ontario et de l’Atlantique, et peu de temps après, il est promu au poste de directeur des ventes pour l’ensemble du Canada. En 2016, il est nommé vice-président des ventes, un poste qu’il occupe encore aujourd’hui.

Tom est un membre actif de l’AIA Canada division de l’Ontario, occupant un siège au comité de division; il a récemment été nommé vice-président du comité. Il joue aussi un rôle actif au sein du conseil consultatif nord-américain de l’HDMRC.

Tom vit actuellement à Mississauga, en Ontario, et s’adonne au golf et à la motocyclette.

Nous sommes heureux d’accueillir Tom au sein du conseil d’administration de la Fondation AIA – Un coup de main pour les enfants, et souhaitons à Joe une retraite à la fois heureuse et gratifiante.